Interview d’Annie Hamel (Journée du 15 mai)

À l’occasion de la journée de sensibilisation organisée par MéninGO! le 15 mai à la Pharmacie Eiffel Commerce, nous partageons le témoignage bouleversant d’Annie HAMEL.

Annie a vécu l’impensable : perdre son fils Aurélien, emporté à seulement 18 ans par une méningite fulgurante, alors qu’il était dans sa chambre d’étudiant. En quelques heures, sa vie a basculé dans un drame absolu, brisant une famille, bouleversant des proches, et laissant derrière lui une immense douleur. Depuis ce jour, Annie consacre son énergie à sensibiliser, informer et prévenir, pour que cette maladie, encore trop peu connue malgré sa gravité, ne vole plus d’autres vies.

Son engagement est une source de force pour notre coalition. À travers son témoignage, elle nous rappelle l’urgence d’une meilleure information et d’une prévention renforcée contre les infections invasives à méningocoques.

Découvrez son témoignage et rejoignez-nous le 15 mai pour faire entendre la voix de celles et ceux qui luttent pour que plus jamais de tels drames ne se reproduisent.

Retour en haut